Avant tout, je me décrirais comme étant une personne passionnée, créative et pour qui l’art prend une grande place dans sa vie. J’ai longtemps cherché ce que je voulais faire comme carrière, ce qui m’a amenée à toucher à plusieurs domaines. Il était primordial pour moi d’aimer réellement mon travail, tout en étant fidèle à ce que je suis.

C’est en 2009 que mon intérêt pour la photographie s’est concrétisé. Suite aux formations, mon intérêt s’est transformé en une passion voire même une obsession. Une soif d’apprendre, d’approfondir mes connaissances et de toujours vouloir me dépasser.
Tout à commencé dans mon ancien appartement, là où je convertissais ma minuscule cuisine en petit studio de photographies. Rien de très glamour, mais une chose est sûre, j’ai appris énormément. Je suis par la suite devenue maman 2 fois de deux incroyables petites filles. Ces dernières années m’ont permis de m’investir davantage à la photographie et m’ont amenée à photographier plein de beaux sourires, à immortaliser des moments heureux. J’ai acquis de l’expérience ce qui m’a amené à prendre confiance. C’est donc pour ces raisons et avec fierté que j’ai décidé de faire de ma passion mon travail. Quoi demander de mieux; je rencontre des gens formidables, j’immortalise de moments précieux et je vis de ma passion tout en étant une maman comblée !

 

consulter mes autres portfolios:

Contact